Le Universal Top Matt de la ligne The Garden of Colour est un top coat de finition conçu pour les gels UV et les vernis semi-permanents (hybrides). Il protège la couche de couleur tout en offrant un effet mat élégant et tendance.
Grâce à lui, vous pouvez transformer instantanément votre manucure ! Appliquez-le sur toute la plaque de l’ongle ou seulement sur une partie (comme les pointes) pour créer un style glossy-mat unique et créatif.
Ce top coat augmente la durabilité de votre manucure et prévient l’écaillement du vernis, vous permettant de profiter longtemps de votre look mat.
- Finition mate intense et élégante
- Prolonge la tenue du gel ou du vernis hybride
- Application facile au pinceau
- Transparent : conserve la couleur d’origine
- Protège contre l’usure et l’écaillage
Conseils d'utilisation
- Après avoir appliqué et catalysé votre couleur, prélevez une petite quantité d’Universal Top Matt à l’aide d’un pinceau.
- Étalez une fine couche sur l’ongle peint.
- Catalysez sous lampe UV pendant 2 minutes (ou selon la puissance de votre lampe).